Bon voilà je ne savais pas réellement où poster cette info (si on peut appeler ça une info à vrai dire), mais je suis allé faire un petit tour sur le forum de Radiohead.fr, et j'ai lu une hypothèse que j'ai trouvé pas mal alors je voulais vous en faire part. Une hypothèse comme quoi le long délai prévu avant la sortie du Lp7 pourrait correspondre en fait au temps nécessaire pour monter leur propre label, voir un truc un peu plus spécial. Bon ça reste une hypothèse et je ne sais pas si quelqu'un ici avait exprimé la même idée. Après il y en a une autre qui m'a interpellé aussi : certains pensent que le long délai avant le sortie du prochain album est synonyme de repos avant une très très grosse tournée mondiale (en bateau s'il vous plait, que ça reste écologique bien entendu) qui elle même pourrait se résumer à être la dernière tournée. Pour certains cet album sonne un peu comme le dernier de Radiohead. Bien sûr je n'ai pas envie d'y croire, j'ai envie que ça continue et pour longtemps, mais je me rappelle aussi une phrase de Jonny dans l'interview de Ray Cokes dans le live accoustique sur Arte concernant l'idée d'un Best-of, question à laquelle Jonny a répondu :
"Un Best-Of... je ne sais pas... Thom voulait baptiser un de nos disques " La meilleure musique pour la route ". On devrait plutôt faire ça..."Je me souviens que cette phrase m'avait marqué, mais aussi qu'il m'arrive d'y penser quand j'écoute les nouveaux morceaux... Enfin bon voilà je voulais juste savoir ce que vous pensiez de tout ça, je trouvais ça interessant même si je le sais parfaitement, ça nous avance en rien en matière d'infos sur le prochain album ni sur la date de sortie...