Air-Radiohead.com

sous titre meeting people is easy

jeanpaf · 28 · 9023

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Bonjour tout le monde,
J'aurai aimé savoir si quelqu'un parmis vous aurez les sous titres de meeting people is easy? Je suis une brelle malheureusement en Anglais et j'ai jamais rien compris de certains passages et j'aimerai enfin y remédier!!
Merci d'avance pour votre aide
Jeanpaf!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Tiens ca me rapelle des souvenirs ça .... on en avait parlé il ya longtemps .. yavait meme klkun, je sais plus qui, qui a dit qu'il se pencherait dessus un jour pour les faire  :euh:

edit
ah ben voila
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,1380.0.html
« Modifié: jeu. 24 mai 2007, 17:39:45 par Empty »


Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Intéressant tout cela. Si il faut je veux bien y participer, quelqun me fait la traduction et moi je fais un fichier pour bien les caller sur la vidéo!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Intéressant tout cela. Si il faut je veux bien y participer, quelqun me fait la traduction et moi je fais un fichier pour bien les caller sur la vidéo!

Je l'aurais fait volontier ... mais je suis loin davoir le niveau en anglais ... helas   :/


Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Personne ici n'est encore au Lycé? Ils demandent a leur prof d'Anglais, je suis sur qu'elle sera enchanté de faire ce projet avec l'un de leurs élèves!!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Personne ici n'est encore au Lycé? Ils demandent a leur prof d'Anglais, je suis sur qu'elle sera enchanté de faire ce projet avec l'un de leurs élèves!!!

mmmmm .. permet moi d'avoir des doutes .....  :mouais:
je vois mal une prof danglais dire a ses eleves 'bon auj on va traduire du radiohead, ca vous aidera pour le bac'
d'autant plus qu'il faut quand meme savoir que 95% des eleves ecoutent nrj ... (le reste c'est tryo en general)


Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Sur mais une prof adore voir un élève se motivé pour faire quelquechose et peut trés bien accepter de le faire personnellement. Je dis cela car je les fait avec des chansons de Radiohead avec ma prof de première et elle était ravie. MAlheureusement, MPIE est sorti aprés mes années lycées!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Sur mais une prof adore voir un élève se motivé pour faire quelquechose et peut trés bien accepter de le faire personnellement. Je dis cela car je les fait avec des chansons de Radiohead avec ma prof de première et elle était ravie. MAlheureusement, MPIE est sorti aprés mes années lycées!
Tain cest marrant j'ai jamais pensé a tenter le coup .. surement parceque je me serais fait lyncher par les kikoolol de ma classe .... surement aussi parceque ma prof etait pychorigide  :mouais:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Tain cest marrant j'ai jamais pensé a tenter le coup .. surement parceque je me serais fait lyncher par les kikoolol de ma classe .... surement aussi parceque ma prof etait pychorigide  :mouais:

empty, l'incompris.  :'(
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
je me démerdes pas mal en anglais mais faire toute la traduction prendra du temps :s
faut qu'on paye un gars :lol:


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Moi je suis au lycée ... a la rentrée suivant le prof que j'aurais je pourrais demander si vous voulez .... On aime Radiohead en section cinema , alors au niveau  lynchage par les élèves je risque rien ^^.
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
je déterre un vieux topic...
toujours pas de sous titres?? :(


Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
je déterre un vieux topic...
toujours pas de sous titres?? :(

Apparemment non, dommage dommage... mais j'ai un vieux truc de Arte qui n'est pas exaustif mais qui a des sous titres... Il avait fait un mini reprtage de MPIE!!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
tu l'as ?? je le cherche depuis que j'ai paumé la vhs où je l'avais enregistré... copain... :et:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
je déterre un vieux topic...
toujours pas de sous titres?? :(

Qu'est ce qu'on gagne? Ca peut jouer sur ma motivation...
Bloom, the world is bloom