Air-Radiohead.com

tribute to ok computer

kid armor · 6 · 2868

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
http://www.stereogum.com/okx/
bon ça se trouve je suis en retard de qq mois mais on ne sait jamais.
everything in its right place !?!



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Ce topic pourrait quand même servir pour en discuter  :)

Bon perso faudrait que je réécoute ca parceque à la premiere écoute ca m'a pas trop emporté.
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
merde toujours pas ecouté ca

y'a pas un lien qui se ballade ?  :hehe:

mon compte oink a ete supprimé pour manque d'activité  :aria:

en parle d'invite oink  :blbl: PadKidA si tu passes pas là, sache que je n'ai pu repondre à ton mp pour cause de bug du forum et ton email d'inscription n'a pas l'air d'etre bon ^^


Hors ligne the thief

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Mes préféréés :
> airbag
> paranoid android (on dirait un truc psychédélique des 70's genre école de Canterbury)
> subterranean homesick alien (version krautrock)
> let down (tribal, une des meilleures)
> climbing up the walls (l'autre sommet, aussi anxiogène que l'originale)
> no surprises (belles harmonies vocales, çà fait penser à un truc entre Cat Power, Cocorosie, et Heather Nova)
> lucky (celle la aussi je la trouve géniale avec sa clarinette basse, ses textures, ses percussions, peut-être la meilleure reprise)

J'aime moins exit music, karma police, fitter happier est marrante mais anecdotique, the tourist.
je déteste electioneering (mais c'est pas non plus ma préférée en v.o.)

En lisant vos appréciations dubitatives (sur le topic : à voir pour patienter), je me dis que peut-être s'il ne s'agissait pas de reprises de Radiohead mais de compositions originales, beaucoup d'entre vous trouveraient çà genial.
« Modifié: mer. 18 juillet 2007, 13:20:47 par the thief »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2957
merde toujours pas ecouté ca

y'a pas un lien qui se ballade ?  :hehe:

mon compte oink a ete supprimé pour manque d'activité  :aria:

en parle d'invite oink  :blbl: PadKidA si tu passes pas là, sache que je n'ai pu repondre à ton mp pour cause de bug du forum et ton email d'inscription n'a pas l'air d'etre bon ^^

Je traîne en ce moment sur soulseek (le soir exclusivement) donc faute d'avoir un un lien upload-mega-donf-share-easy-quand-il-veut-bien-marcher-ce-con, tu trouveras ce que tu cherches.

Maintenant l'intérêt du truc (et la qualité surtout) est discutable, pas assez détaché de l'original.
Deaf, dumb and blind