Sinon dans vos pronostics, je déplore l'absence de "Arpeggi", un des grands moments de leurs nouveaux morceaux.
Ce n'est pas du tout qu'on ne respecte pas ton avis ni que tu dois t'aligner sur le notre, mais c'est vrai que moi personnellement quand tu me dis "je conçois ça plutôt comme une collection que comme un cheminement logique. donc plus il y en a et plus je suis content. (ainsi que mon portefeuille)" , ben c'est comme si tu me disais "je préfère la quantité à la qualité" et à ce moment là ben c'est moi qui te suis plus. A ce moment là je te répondrais "Ben attends le Best-Of alors" (et encore s'ils en sortent un un jour). Mais bon je respecte ta façon de voir, après je n'ai pas la même c'est tout il n'y a aucun souçis...+1 et qu'il soit cohérent, et unique comme chacun de leurs albums...
bah la différence entre un long album et kid A amnesiac, c'est que l'ambiance entre les 2 albums n'a absolument rien à voir
ah non pitié pas 15 titres, c'est chiant les albums trop longs. Ainsi que les doubles albums.un 10 titres avec pas mal de b sides ça me comblerait.Nude+ Videotape+ Down is the new up+ 15 step+ Arpeggi+ Banger and mash+ Open pick+ All I need+ Last Flower+ Go slowly ça serait génial :)
:)
J'adore trop ces instants d'euphorie qui précède une sortie; tout le monde est sur le qui-vive! aaaahhh, vivement le 10 octobre!!!