Suis-je le seul à aimer "Go to Sleep" ????Elle sonne d'ailleurs un peu comme le nouveau "Bodysnatcher" et je suis fan des paroles en plus... enfin... je veux pas provoquer un nouveau débat sur la question, le thème s'y prête pas...Par contre vous oubliez un peu vite des titres comme RECKONER ou Morning m'lord, les interludes comme Spooks et donc surtout, le fameux tableau noir de la répète d'avant la mini-tournée 2006 :http://www.ateaseweb.com/discography/newalbum/On peut donc en effet penser à un très bon double album, ou à un LP7 béton avec peut-être une multitudes de faces B.On sera de toute manière fixés en 2008... :)
ah non pitié pas 15 titres, c'est chiant les albums trop longs. Ainsi que les doubles albums.un 10 titres avec pas mal de b sides ça me comblerait.Nude+ Videotape+ Down is the new up+ 15 step+ Arpeggi+ Banger and mash+ Open pick+ All I need+ Last Flower+ Go slowly ça serait génial :)
petit est bien plutôt que gros est décevant comme dirait ma femme ch'ai pas c'que j'ai ce soir
Aaaa les filles...qu'est-ce que ça dit pas pour faire plaisir...
ah non pitié pas 15 titres, c'est chiant les albums trop longs. Ainsi que les doubles albums.
euh, ça va faire cinq ans qu'on attend, alors ce que je propose c'est que ceux qui préfèrent un album court en écoutent la moitié pendant deux ans et le reste après.non mais sans dec.