hunting il est chaud en ce moment. :)the eraser est trop court.hail to the thief est un peu trop long.finalement nous sommes super exigeant avec radiohead :)
bah moi j'écoute rarement un album du début jusqu'à la fin et en boucle, donc je conçois ça plutôt comme une collection que comme un cheminement logique. donc plus il y en a et plus je suis content. (ainsi que mon portefeuille même si je préfererais le système de multiplication des b sides si je roulais sur l'or, parce que ça multiplie aussi les artworks.)je vois pas pourquoi je devrais m'aligner sur votre avis, hunting je n'écoute pas que du radiohead, mais c'est ce que je préfère j'y peux rien. .et j'aime que ce que je préfère se renouvelle, ça ne me paraît pas complètement absurde.si un forum ne sert pas à donner son avis, et si donner son avis ne sert pas à le confronter à d'autres différents, j'avoue que je ne vous suis plus.mais tant pis, abattez sur moi votre châtiment suprême, faites baisser mon karma parce que je ne respecte pas les vénérables anciens.sur ce, à plus, je déménage et attends ma connection.
ouais mais c'est normal, c'est notre groupe favorimoi je m'en fous du format de l'album, tant que ça me met en transe ...
C'est toujours surprenant de lire des débats "d'idées" qui concernent des questions de goût...
Oui puis surtout, c'est pas pour faire le relou mais, des discussions comme ça, ça fait bientôt 2 ans qu'on en a, à chaque nouvelle info ect...et au final beh ça sert a rien, en plus on va avoir des infos d'ici peu, donc soyons patient, on verra, ne tirons pas des plans sur la comète comme le dit si bien mon grand-père...en faisant tout ça on risque qu'une chose c'est d'être déçu...Enfin ce n'est que mon humble avis hein...
Il est gentil ton grandpère ?
Oui très...je faisais des films avec lui dans sa cave et...
(euh... y'a un mot pour ce que je viens de dire... démagoquelquechose non?)