J'viens de m'apercevoir que ce forum était pleins de mystères:1/ bébééééé, c'est un garçon?2/ Jane Eyre, c'est une fille?
Moi, perso, je visualise bébéééé avec une couche.
Bébéééé ne porte pas de couches (En tout cas, si c'est le cas, ça ne se voit pas...)
note que tout ce qui est laid n'est pas forcément utile.
la laideur c'est d'une putin d'utilité
A tout moment.Pour faire simple, sans laideur, il n'y a pas de beauté.Pas forcément de relation avec l'émotion "heureux"
Et pourquoi c'est mysterieux que jane eyre soit le pseudo d'une fille?
A quelle occasion?As tu deja entendu quelqu'un dire ''ouf! heureusement que je suis laid!'' ?
Pour faire simple, sans laideur, il n'y a pas de beauté.
Oui totalement d'accord avec Jan'...j'adore ne pas être une bombasse avec un visage de rêve. Tellement plus classieux que d'être une scarlett ou jennifer ou angelina...Vraiment qu'est que c'est cool!! AH AH AH! des fois faudrait réflechir quand mêmeContente de faire parti de la catégorie des gens qui aide les gens beaux à se trouver encore plus beaux! Ca me rassure et ça me fait HYPEr plaiz'
Non mais ça peut être un pseudo d'un mec transi d'amour pour Jane Eyre! c'est comme mon pseudo quoi, il veut rien dire...enfin si mais bon passons...!!C'est comme Bluebird, ça pourrait très bien être une fille vu que c'est "she" en anglais...