Ça y est, nous sommes en octobre ! Je vais devoir compter sur vous pour parler autour de vous d'une chose qui nous concerne, moi et mon scénariste actuel.Si vous souhaitez nous soutenir, jetez un oeil à cette page Tipeee ! https://fr.tipeee.com/une-rencontre-1Même si vous ne donnez rien, parlez en autour de vous ! Chaque aide nous est TRES précieuse ! Partager ce lien, ce serait DEJA ENORME !Cette page a été ouverte , car nous n'avons finalement obtenu aucune bourse d'aide à l'écriture. Ces bourses étaient capitales pour qu'on puisse obtenir une somme décente pour notre travail... Bon. Nous passons donc au plan B ! Nous souhaitons compenser la perte de ces bourses (dans une moindre mesure, car, on n'obtiendra jamais une telle somme avec Tipeee, mais on va tenter de s'en rapprocher ! )(c'est pas génial de demander des sous et je ne le ferais pas aussi fort (et donc même, ici) si j'étais seule dans ce bateau, mais, franchement, après tout ce travail et toutes ces galères, on aimerait bien être payés une somme un peu plus en rapport avec le travail fourni (presque 3 ans de travail quand on aura fini le projet ...)Merci beaucoup beaucoup !
C'est partagé J'espere que vos efforts seront récompensés Courage !
Idem!
J'ai tipé et partagé sur fesse-bouc.
Partagé sur Mastodon.
Tu as un compte sur Masto ?