Suite à un mail de mon éditeur qui est très rigolo mais, qui m'attriste quand même, je tente de lui faire de la pub (à lui et aux autres petits éditeurs).Les mois de mars et avril compteront pour zéro et vont les mettre totalement dans le rouge (sauf si aides du gouvernement, mais rien n'est certain). A la reprise, ils devront sortir beaucoup moins de titres que prévus cette année et donc, perdre encore un peu plus d'argent (sans compter l'annulation des festivals et la fermeture des librairies (certaines librairies arriveront-elles à se relever ? Mystère...)Pour limiter la chute de leur chiffre d'affaire qui va leur faire très mal et qui sera peut-être fatale à certaines petites boites (pas que dans l'édition, j'en conviens), vous pouvez toujours commander, car la poste fonctionne encore et les colis sont faits par l'éditeur lui même depuis son bunker rempli de lapins et de poules (et il y a même une option si vous voulez vous faire livrer après le confinement : c'est l'option que je prendrais, si j'étais vous).Si vous avez des cadeaux à faire (ou pour vous si vous vous ennuyez), vous pouvez commander là : https://librairie.lapin.org/N'achetez sous AUCUN PRETEXTE sur AMAZON quand ce n'est pas nécessaire ! Je prêche pour ma paroisse, OUI !Mais, je prêche surtout pour Lapin, parce que cette boite est remplie de gens géniaux dans tous les sens du terme.(A partir de la boutique, vous pouvez acheter du Maliki, Boulet, Cy, G.Monde, Elosterv, Gad (ultimex),Fabcaro, Garage Deloffre, Q.Zuttion, etc...)Merci pour eux !Fin de la réclame.