C'est l'heure de l'exode urbain les amis!
C'est l'heure de l'exode urbain les amis!J'ai vu une interview ce matin d'un mec qui disait en gros: "Sortir des villes et rejoindre une ferme sociale, une centrale villageoise, une coopératives intégrale, etc., devient un geste à mettre au premier plan. Et pour ceux qui resteront en milieu urbain, il faut commencer à se réaproprier la ville. Dans un cas comme dans l'autre, il s'agit d'une réapropriation de son pouvoir d'agir, de sa puissance d'intervention, dont la ville, l'industrialisation, le consumérisme, etc., nous ont progressivement et globalement dépossédés."Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde, mais perso j'ai décidé que ce serait une nouvelle vie qui allait commencer pour moi. Je commence à lire des bouquins sur le maraichage, j'ai un plan pour commencer à mettre la main à la pâte d'ici peu et je mets gentiment en place une reconversion professionnelle. Ca m'empêchera pas de continuer à faire de la musique! Elle sera peut-être même meilleure puisque j'aurais moins le temps de me concentrer sur le nombre de vues, d'écoutes, de likes, de partages, d'abonnées, d'articles et autres saloperies égotiques, et je me concentrerai simplement sur le son, rien que le son...
... Heuuuuuu... Pas écouté l'entité qui parlait depuis le fauteuil du président de la Vème République Française hier soirUn truc important à savoir ?