....t'as déjà commencé à manger? Mince, je ne bois plus ni ne prend de drogue pour le moment* donc je suis beaucoup trop zen pour comprendre...* oui parce que ça manque des fois quand même, mais ça fait du bien de faire une pause. Je ne bois plus d'alcool depuis 5 mois :) J'ai fait une saturation donc besoin de me remettre à neuf avant de reprendre!
j'ai l'impression que Muse a marqué des générations de personnes présentes sur ce forum
Il faut tomber pour mieux se relever...Dans une certaine mesure on peut dire que le premier album de Muse est...tolérable. Après c'est assez bas, c'est du plagiat de RATM quand c'est au mieux ou de Depech mode au pire...leurs 3° et 4° albums sont des daubes intermusicales.
Le premier est plus que tolérable, il est même plutôt très bien.Le deuxième était monstrueux joué live.
C'est quoi cette dictature de l'innovation? On peut faire du rock simple et quand même faire de la bonne musique.et puis toute cette histoire de scène rock ne m'intéresse pas, j'écoute pas les nouveaux groupes à guitare...mais bon Hate this and i'll love you, Escape ou Sunburn me font encore vibrer, et pour moi c'est l'essentiel. et puis franchement, Radiohead n'a absolument rien inventé non plus.Ils se contentent de mélanger des genres qui existent déjà, c'est tout.
Je n'aime pas Muse, mais c'est plus une question d'affinité...de la à dénigrer systématiquement c'est bidon, chacun sa sensibilité musicale, ça parle à certaines personnes et à d'autres non voila tout...après ya le débat du c'est mauvais ou pas dans une optique strictement musicale et non "de gouts" ...enfin je me comprend...Et oui Radiohead n'a rien inventé, juste ouvert un type de musique (par exemple l'éléctro avec Idioteque) à des gens qui n'écoutaient pas forcement ça à la base (ceux habitué à des titres plus pop rock comme ceux de ok computer).
Entièrement d'accord avec toi...Moi j'aime Muse mais je préfère largement me regarder Hullaballoo que Live at Glastonbury, ça sous entend bien ce que j'en pense. Leur dernier album... je peux pas le blairer, mis à part le clip de Knights Of Cydonia, le seul truc qu'ils aient fait de bien concernant cette dernière galette...
on est d'accord concernant la nullité du dernier album et le clip de Knights qui lui est un chef d'oeuvre. :)
j'ai été retenu pour le mac do, je commence samedi