je me jette dessus.
bref je vais vous raconter ma vie ou plutot les perles de mon prof de français (cette année l'éduc' national nous a refilé un petit spécimen)"Le plus grand poète français n'a jamais écris de poème""c'est excessif dans l'excès""il buvait dans un crane humain mais pas n'importe quel crane : un crane de squelette""la poésie est une arme contre la cosmologie de la globalité du Monde""si vous vous intéressez à la philosophie juive du 13e siècle je vous conseille un très bon livre.."et tout ça en une heure
ben a part l'histoire du crâne pas de quoi en faire un fromage.
on a pas tous fait une licence de philo comme toi
hihi...hé, chuis un bidule ! ça s'arrose...
un pote grenoblois m'a envoyé une vidéo du blocus à grenoble, affligeant : http://www.dailymotion.com/relevance/search/ihl/video/x3ma5t_deblocage-du-campus-de-grenoble-par_newsje ne savais pas trop où la poster...
Bref, ça se dirigeait vers une sortie de crise, mais avec ce qu'il s'est passé hier, c'est mal barré.
Heureusement que ce dernier avait une barre pour se protéger.
la vidéo indique qu'ils avaient voté le blocage la veille...oui, heureusement que les étudiants viennent armés de barres de fer. sérieux j'aurais beaucoup de mal si je devais choisir un camp. heureusement que ça fait longtemps que je me suis fait une raison. des étudiants immatures contre des fachos, moi je reste spectateur.
au fait cris_, j'aime beaucoup ton avatar Just en smiley !