Non mais on va PEUT ETRE arrêter de nous casser les burnes! Merde mais ça n'a RIEN A VOIR vos bordel de revendications tibétaines (qui sont justes) avec les JO de Pékin! Merde, à cause de toutes vos conneries, je suis tombée d'accord avec le judoka sarkozyste!Non mais sérieux, agresser des sportifs qui n'ont rien à voir avec le Tibet pour défendre le Tibet, chapeau bas, c'est exactement ce que le Dalai Lama a demandé...Ca y'est y'a les JO en Chine, les gens découvrent le Tibet et ses oppressions! Et puis ras-le-bol de taper sur la Chine comme ça (pourtant je suis japonisante ) Non, c'est vrai ils vont sortir d'une dictature communiste, effectuer leur transition économique et politique d'un claquement de doigt! La plupart ne connaissent rien à la géopolotique de la région mais pour taper de malheureux sportifs qui n'ont rien à voir avec le Tibet, là on sort les banderoles, on s'offusque! N'importe quoi cette histoire!La démocratie en France? De quoi tu parles? En plus, d'où tu te permets d'utiliser les chtis pour insulter la Chine! C'est comme la banderole dans ls stade de foot, faut vraiment être dégénéré pour oser avoir mettre ça en banderole contre l'oppression du Tibet! Se moquer d'une frange de la population française pour témoigner de sa sympathie envers une minorité ethnique chinoise (pour les chinois, alors que pour le reste du monde le Tibet doit être un pays libre of course I agree) c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus débile. Vous aviez qu'à dire qussi que les Chinois sont des pédophiles bouffeurs de nouilles chômeurs aussi, la boucle aurait été bouclée!!Pays de beauf!
Houla.C'est un coup à faire un accident cérébral ça, 'tention !
Ti bète ou quoi ? cerveau
On a quand même vu des extincteurs de flamme professionnels s'en prendre à un porteur handicapé...Super le courage! Votre manif, c'est quand le sieur Sarko s'est déplacé en Chine sans broncher quoi que ce soit sur les droits de l'homme pour vendre ses avions! Là ça aurait été pertinent et dans le contexte...! On laisse un président faire la pute pour notre compte, on s'en contre fout mais attention les JO à Pékin, là faut se ressaisir! !!!
et au sujet de mon jeune âge je m'adressais plutôt au gentil _cris et à tout ceux qui, de droit, pourrait penser comme lui.
bien défendu, imbé.le but c'était d'ouvrir sa gueule parce qu'on ne peut pas faire grand chose de plus à notre échelle. si les gens pensent que c'est aux sportifs que les opposants en voulaient, c'est triste.
j'ai faillit rigoler