Blog, Photo, truc débiles, afficher ce que tu écoutes (last fm) forum et maintenant IM...Que demande le peuple! Viendez les gens! (alors voilà, Jeman débarque sur Facebook, tous les mecs du forum foncent sur FB! Y'a de quoi se poser des questions!)Comme Blueblue que j'ai déjà invité, il s'est pas inscrit mais là Mossieur Jé se renseigne alors HOP on demande ce que c'est et tout ET TOUT!!!http://www.dailymotion.com/olivesimon/video/x4zmfv_videoblog-265-la-fin-de-nerdz_webcam (attention âmes sensibles un peu quand même!!)
Je répondais à Hébus désolée, je ne suis pas fidèle.... J'avais capté que tu étais déjà IN, c'était juste pour critiquer les mecs du forum.Je t'ai envoyé un mail :)
Euh, c'est quoi exactement le message que tu veux faire passer ?
tiens donc ..?si c'est sur hotmail, c'est mort...Bizarrement, juste après avoir synchronisé mon 1er profil facebook avec ma boite hotmail, la boite en question a été piratée... du coup, tu peux m'écrire sur gmail : j.monnomdefamille@gmail.com (t'as mon nom de famille, non ?)
Cris veut que vous vous assumiez! Jé> Si j'avais ton nom de famille, je t'aurai poké...
t'es sûr ? t'as pas une adresse mail à flinguer et des infos personnelles à balancer pour te faire envoyer de la pub ciblée ? pourtant c'est l'avenir de l'Internet, petit.
tu t'appelais pas Sherlock Holmes dans une autre vie toi?Columbo peut etre...