Parce que j'ai toujours rêvé de le placer dans une conversation et qu'aujourd'hui je peux: aujourd'hui mon homme rentre de sa tournée en Allemagne.(punaise c'est la classe, j'vais trop pouvoir me la râcler "Mouais samedi je peux venir te voir, pas de problème, toutes façons R. n'est pas là il est en tournée au Japon" Le summum de la connasse attitude, rien que pour moi )
Dis donc toi ... on aurait pu dire la tournée des bals ou des réunions de terroristes au vu de ton village d'origine. Toujours au centre de l'actualité
Ouais vla qu'ils nous retrouvent des gars de l'ETA dans les bois de Nevers zont voulu se réfugier au groland !C'est dingue on peut plus aller cueillir des champignons tranquille !
Et ça finira par "Je crois que R. me trompe avec une ou des groupies!"ou encore"Il n'y en a que pour son foutu groupe, j'aimerai qu'il trouve un vrai travail et qu'il me consacre plus de temps qu'a ses potes!"
C'est pire tu veux dire ...
Faut quand même prendre en compte que nous sommes restés un an séparés (sans se tromper, sans pseudo-pause...) et ce au tout début de notre histoire. Cette expérience a radicalement changé nos vies et nos visions des séparations et de l'indépendance de chacun au sein de notre couple...On a bâtit la confiance en notre couple au travers de cette expérience.Donc voilà, notre histoire est un tantinet extra-ordinaire Donc non je ne m'en fais pas des blondasses germaniques qui se mettent en soutif devant lui et ni des pseudos filles branchées qui essayent de l'embrasser Et lui n'a pas à s'en faire des mecs que je pourrais rencontrer pendant des festivals où il n'est pas... Tout n'est que confiance
Ce que tu ne sais pas, c'est que ce n'est pas des groupies qu'il faut se méfier, mais des autres membres du Band !!!
Le tout, c'est d'y croire !