Faut quand même prendre en compte que nous sommes restés un an séparés (sans se tromper, sans pseudo-pause...) et ce au tout début de notre histoire. Cette expérience a radicalement changé nos vies et nos visions des séparations et de l'indépendance de chacun au sein de notre couple...On a bâtit la confiance en notre couple au travers de cette expérience.Donc voilà, notre histoire est un tantinet extra-ordinaire Donc non je ne m'en fais pas des blondasses germaniques qui se mettent en soutif devant lui et ni des pseudos filles branchées qui essayent de l'embrasser Et lui n'a pas à s'en faire des mecs que je pourrais rencontrer pendant des festivals où il n'est pas... Tout n'est que confiance
Tout n'est que confiance
Je ne serai pas aussi catégorique que toi sur le "pas de vrai couple avant 30 ans", ça dépend de la compatibilité des attentes.Par contre, c'est sur que les séparations de plus de 3 mois, surtout à cet age là, je n'y crois absolument pas.Mais bon évidemment, j'espère que ça marche de temps en temps pour sandrine...
Sandrine?Moi je veux les histoires sordides d'Eur@!
J'dis pas qu'il n'y a pas de vrais couple avant 30 ans, j'dis juste que c'est idiot de se prendre la tete avec des histoires de couple avant 30 ans.
Bien d'accord avec toi !
Je suis fan de la deuxième aussi. Et pour les nanas, y'a aussi des services à la personne de prévu ou bien ?