Sordides sordides...y a pas mort d'homme non plus.Me rappelle de mon 1er voyage en Birmanie, vol tot le matin pour arriver a 9h a Yangon et se taper les 3h30 de voiture sur l'autoroute gondolee menant a Naypyitaw, la nouvelle capitale. Un endroit completement paume sur la carte...Meetings bien costauds de quelques heures avant d'aller diner...entierement au cognac J'fais le malin a pas trop en boire et evidemment hop grille j'prends 2 fois plus cher! Retour a l'hotel (hallelouia), mes partenaires decident d'aller au "massage traditionnel", j'les accompagne pour voir un peu "a quoi ca ressemble en Birmanie" boah arrives a l'accueil, rien de spe et je prends conge pour aller me coucher bien fracasse.Et la, bonne nouvelle on me dit, "c'est bon Eur@, "elle" viendra dans ta chambre". Avec un grand sourire je reponds que je ne suis pas interesse - " (serieusement) tu veux un homme ? - (gloups) non non, c'est juste que la chui bien creve les gars, mais merci quand meme". Un peu delicat de dire que je ne suis pas un grand donateur a la prostitution Malheureusement, je ne saurai jamais la suite donnee, car j'etais endormi 2 minutes apres etre entre dans ma chambre......ouais j'sens bien que les voyeurs sont decus la Bon j'en ai une autre petite d'Inde cette fois. Hotel classe, un serviteur m'amene jusqu'a ma chambre, porte les bagages (pas trop le choix...), me montre le mini bar, la salle de bain etc etc. Et la avant de partir forcement "vous avez besoin d'autre chose Monsieur? (avec un accent indien au couteau et la tete qui dodine) - merci beaucoup ca ira (petit tips) - sur, vous voulez rien, meme pas une pipe? - pardon?? - je peux vous sucer pour vous relaxer - ooooOOOkkkkaaay...ben merci bien mais je suis tres relax la" Puree j'me marre tout seul en y repensant tiens
En effet, ça m'intrigue...1m80 ?
Et puis?Y'a pas de suite?
Le mec a demandé à Eura s'il ne voulait pas une petite pipe pour patienter
Père Eur@, raconte nous une histoire!(pas vu tes clés sinon)
Tu dors pas à cette heure là??
Rhoo mais il est tout joli le forum , il est tout bio,y'a longtemps que j'etais pas venu par ici, j'en suis desolé d'ailleurs,ca va la dedans?