Merci! Lennon en effet, c'est assez évident mais je n'y avais même pas trop pensé, c'est pour un exercice de montage vidéo et je pense prendre quelque chose de moins "classique" (pleins de guillemets parce que c'est dit avec tout le respect du monde, on est d'accord). Mais je garde ça en tête parce, sait-on jamais. AF, beaucoup trop d'instrus, mais ça m'a donné un bon petit prétexte pour baver devant la vidéo, hehe Oh, Cascadeur, oui! Bien niveau piano, mais guitare..En tout cas merci pour vos suggestions, je continue de farfouiller
C'est fou ça.j'étais partie pour flooder, mais finalement, j'ai plus envie.je n'ai rien à dire là tout de suite.je tenais à vous le dire.Si vous aussi vous n'avez rien à dire, n'hésitez pas à nous en faire part.
ça vaut bien une amande ça non?http://caroleensgarden.fr/wp-content/uploads/2010/03/amande-amere.jpg
Pousse au crime
ha non, tiens ! c' est curieux.
Moi, j'aime bien Geneviève de Fontenay, elle est bien barrée dans son genre et son idée avec les costumes régionaux pour sa nouvelle élection de Miss je la trouve encore plus barrée - Bravo Geneviève