En général le mieux pour ce genre de trouvailles quand on a un peu de temps ce sont les brocantes et les vides greniers mais là, ce n'est plus la saison- reste les puces (plutôt Vanves) sous la neige ou la pluie - Sinon, si les travaux manuels de maternelle t'ont laissé de bons souvenirs et que tu as un peu d'imagination créative, le carton s'avère être un matériau intéressant : le coté gondolé etc... . Une partie pour le fond + une marie louise - tu colles les deux en laissant la baguette du haut non collé au fond afin d'y glisser ton image et hop, un cadre. Une fois que tu as fini tu peux badigeonner avec du Caparol afin de renforcer la matière du carton (le carton fonce un peu).Quelques exemples :Tiens, je viens de tomber sur page technique de fab : http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/fabriquer-un-petit-cadre-oriental-en-carton_286.html
Sinon, va à Casto, tu devrais trouver ton bonheur. Du moins à "place Clichy", il y a plein de cadres (en prime, tu pourrais gagner un thé à la rose, mais bon, je ne voudrais pas m'avancer ...)
Petit poême avant le salvateur café:Moi qui voulais voyager,Me voila bien embêtéeTous les chemins enneigés,J' peux aller me rhabiller.poetic smiley:
Tu t'es pris pour Grand Corps Malade?
'visant à démontrer que ce clip est loin d'avoir une seule lecture et surtout, divise dans son sens.'Tu veux dire quoi par la?
Mais bon là j'ai aucune idée de si je te sert à quelque chose ou pas du tout c'est dur psychologiquement.Tu voudrais pas plutôt nous présenter ton plan et qu'on y réagisse?
Sinon les petits trucs qui m'énervent et auxquels je trouve aucun sens :- Nom de dieu qu'est ce qui se passe sous la couette de Thom à 1mn45 ? (ca veut dire qu'il est rongé de l'intérieur d'inquiétude pour Emma?)- Ce gosse qui lit par terre c'est qui?- Le tête de coeur sur son corps de squelette, sympa mais c'est qui/quoi?- Qu'est ce que fout la tête de Thom sur un corps de souris à la fin ?