Oui un mignon doux beau et affecteux. Et pas trop con. Un chien en fait ....
Surtout Climbatize fait comme si de rien n'était Jane vient de ce connecter...
Bon, je ne m'adresse donc pas à Koyl, mais vous savez, il y'a d'autres spectacles et concerts à Lyon, et ce serait chouette de se refaire des Air meetings de temps en temps !
Bon, je ne m'adresse donc pas à Koyl, mais vous savez, il y'a d'autres spectacles et concerts à Lyon, et ce serait chouette de se refaire des Air meetings de temps en temps ! (juste histoire de se secouer les puces, parce que l'ambiance est morose chez tout le monde et pas que sur le forum...)(Je vise les Kills et The Divine Comedy en octobre /novembre...et peut être Wild Beats, si TSP m'envoie sa liste de chansons à écouter ! )Je pense que tout le monde s'en fout, mais je pose ça là...
et peut être Wild Beats, si TSP m'envoie sa liste de chansons à écouter ! Je pense que tout le monde s'en fout, mais je pose ça là...
Ah ! Je vais essayer !(je confirmerai la semaine prochaine)Allez ,les gones, on essaye de prendre un verre le 4 Juillet ?
"Sous l'océaaaaaaannnnnn...." Je pouvais pas, j'avais Bretagne (Suis dans le train de retour)Wanderlust Loop the LoopAlbatrossEnd Come Too SoonReach a Bit Further Empty NestAll the King's MenTwo Dancers (I) et (II)etc...