0 Membres et 42 Invités sur ce sujet
Résumé métaphorique des frustrations de 2020 ?L'art et les sports : impasse.(ça fera 60€ )
Ton RIB ?
Rêve de la nuit :Je me rends seul, à pied, à un concert d'AC/DC (je ne suis pas un fan du groupe).Je sais que j'y ai mis le prix et que je veux surtout voir Highway to Hell.Je pense être bien en avance mais alors que je marche dans une rue, j'entends le bruit du concert qui semble être déjà commencé.Je progresse et arrive sur un petit pont qui surplombe le stade de France.A mon grand désarroi, je constate que le concert est bien commencé et qu'AC/DC est déjà au milieu d'Highway to Hell. Je suis dégoûté car j'y allais essentiellement pour ce moment et je me dis aussi que je risque de rater une bonne partie du début du concert le temps de franchir toutes les portes/barrières du stade. Je décide donc de rester sur le pont le temps qu'ils finissent Highway to Hell, histoire d'en profiter un tout petit peu. Bizarrement, ça ne me choque pas plus que ça d'être sur un pont qui n'est pas si haut que ça et qui pourtant me permet de voir à l'intérieur du stade.AC/DC termine la chanson et... se met à jouer au tennis en double. Je vois les 2 gars d'AC/DC faire des services comme lors d'un échauffement, sans voir les 2 gars qui font les retours. J'observe ça et j'ai le temps de me dire qu'ils ont une belle gestuelle et que pour des "anciens" ils ont vraiment une sacrée patate.Toujours aussi étrange : ça ne surprend pas plus que ça de les voir jouer au tennis alors qu'ils sont censés jouer leur concert devant le public.Je décide donc de rejoindre le stade. Je descends le pont et me retrouve directement sous le stade de France. J'ouvre une première porte qui ressemble à une porte de sortie réservée à des ouvriers du stade. J'aboutis sur une première petite pièce sombre puis j'enchaîne une dizaine de portes à peine espacées d'un mètre et me mets à longer un long couloir noir et étroit qui n'aboutit sur rien. Je reviens sur mes pas et repasse dans la toute première pièce qui a changé. Je me retrouve ainsi dans une toute petite salle de cinéma avec environ 15 spectateurs (non masqués maintenant que j'y pense) qui regardent je ne sais quel film. Je prends conscience que je suis forcément passé devant eux au tout début mais que je ne les ai pas remarqué. Sous l'écran, la porte que j'ai prise et qui donne à priori sur l'extérieur du Stade. Une spectatrice que je reconnais (une collègue d'anglais du lycée où je travaille) me sourit et devine que je suis un peu paumé. Je m'excuse de gêner la séance et je vois un escalier sur la gauche que je prends mais qui aboutit sur une autre petite salle de cinéma vide de spectateur. Je reviens en arrière, repasse par la première salle et tente de prendre une autre sortie à l'arrière qui ressemble à une trape sombre directement dans le plafond. Je commence à m'engager sauf que c'est trop étroit pour mon corps, je suis coincé. Ma collègue vient m'aider à me sortir de là.Et... zuuuuuut, je me réveille !!!Va falloir analyser tout ça maintenant. AC/DC, le tennis, le cinéma, l'impasse.
HEYY !!!!!!bonne année mais surtout..., bonne santé
Un petit rapport de débat sur Hold-Up, bien intéressant.https://www.liberation.fr/france/2020/12/07/hold-up-courage-fuyons_1807886
C’est quand même étrange toute cette focalisation sur ce documentaire Hold -Up que je cautionne qu’a 50 pour cent, car effectivement il y a bien un Virus dangereux et qu’il faut s’en protéger au maximum.D’un point de vue perso je ne pas qu’il existe des pros ou anti masque, je pense que c’est notre gouvernement qui a foutu le bordel a se sujet, en multipliant les annonces foireuses et une gestion de la crise totalement surréaliste, qu’étrangement aucun média ne s’attarde trop sur le sujet ou évite tout débat de fond.
C’est de là que naissent toutes les théories, parce que justement les gens se posent des questions et parmi certaine il y en a des vrais, noyer dans un océan de connerie.Selon moi le plus grand Hold-Up est celui d’avoir rédigé des centaines et des centaines de unes dans les plus gros journaux et ainsi par façonnage d’opinion réussi à mettre Macron a la tête de l’état.
Pour Hold-up le réalisateur n’est rien presque pas un journaliste ! macron l’inconnu, celui qui a monopolisé tous les médias pendant des mois n’a quant à lui jamais été élu par aucune personne et pourtant même avec la destruction du pays a son actif les médias continus coûte que coûte de le soutenir.
Les complots viennent tous d’une réflexion et je trouve assez méprisant le fait de ne pas avoir le droit de réfléchir et se poser des questions dans le sens contraire de la conformité.
Comme par exemple avec Raoult et la chloroquine qui pour certain estimais que 70 ans de connaissance sur ce médicament très peu coûteux n’étaient pas assez et qui par contre pour le nouveau vaccin saute les pieds joints.Quoi qu’en disent les médias la chloroquine est prescrit par des médecins dans beaucoup de pays Maroc etc.… tous ces pays ressence moins de victime qu’en France
Ah bon. T'as essayé en éteignant BFMTV et en allant chercher de vrais médias genre ASI, Les Jours, le Monde diplo ou Mediapart ?Macron est à la tête de l'état parce que les personnalités politique de gauche actuelles sont toutes des gros cons à l'égo boursouflé incapables de s'effacer derrière un mouvement. Macron a eu 20 % de voix au premier tour si je me souviens bien, et une élection à deux tours comme la nôtre est une blague à peine meilleure que celle des élections US. Ce pays dans sa majorité n'a pas voulu Macron. Quant à l'opinion, elle dépend du niveau d'implication de la population dans la construction de sa propre culture. Si elle regarde BFM, qu'elle ne vienne pas chouiner. Si elle n'est pas capable de faire une différence de légitimité entre le consensus scientifique et un crétin sur youtube qui croit que la Lune est creuse, qu'elle ne vienne pas chouiner.Encore une fois, appuie sur le gros bouton rouge de la télé.La science fait ça tout le temps, c'est son principe de base. Mais elle est faite par des gens cultivés, qui connaissent leurs biais cognitifs, et savent se servir du rasoir d'OckhamLa chloroquine n'a aucun effet, en disant ça tu estimes que les spécialistes de la question en savent moins que toi. C'est la base du complotisme.