Je ne regarde aucune chaîne d’info du style bfm (jamais) Mediapart etc.. leurs infos est à géométrie variable et satisfait juste les mecs de gauche qui n’en peuvent plus, mais qui ne comprennent pas véritablement les enjeux, notamment l'administration européenne.
Combien de temps encore faudra-t-il a ses personnes pour piger une demi second, que les lois européennes surplantes les lois françaises et par conséquent l’état français a les poignets liés sur presque tout le sujet ?
est-ce que Mediapart en fait des unes ? Non parce que ce média ultra populiste brosse ses lecteurs dans le sens du poil, quel média de grande échelle explique concrètement qu’il est impossible de modifier la moindre virgule d’une seule loi sans qu’il y ait un accord unanime de tous les membres qui eux n’ont pas les mêmes intérêts ?40 ans de foutage de gueule de la gauche comme de la droite des députés européens qui profite juste de leurs salaires, avec la complicité d’un pays qui chute à la 34 places pour la liberté de la presse. Quelle presse est conseillée ?
Je me souviens encore de nuit debout et de toutes ces manifs bidon qui ne servent au final juste à faire accepter l’inacceptable par épuisement.La chloroquine n’a vraiment aucun effet ? c’est la 34 places mondiale qui le dit, appuie des scientifiques, mais bien sûr pas tous, du coup faut la croire c’est bien ça ?
Le Lancet qui fait du rétro pédalage concernant encore l’étude sur la chloroquine trois lignes puis on passe à autre chose ne faudrait pas insister !!
J’accepte bien volontiers l’image d’être en accord avec des personnes qui savent et de me sentir intelligent de cette même compréhension, de me sentir capable de peser le pour et le contre de toutes ces infos durant toutes ma vie, sans que jamais rien ne change !! ah si une loi 24 qui passe dans une loi 18.Faire quelque manif pour exprimer mon mécontentement sans vouloir réellement vouloir comprendre les rouages de cette putain d’administration européenne confondue avec l’Europe, parce que si je m’attarde et je comprends, je ne serais plus le nationaliste européen cool, je devrais me contenter juste de la France qui s’ouvre au monde entier.
Pour ceux qui kiff les vaccin l’Angleterre les a reçus avant l’Europe ! n’y a pas comme une petite contradiction ?
En politique c’est pareil, de soi-disant opposant du genre de Mélenchon pour les uns et Le Pen pour les autres. Aucun d’entre eux n’est capable de lancer une procédure de destitution contre celui qui a été élu avec 20 pour cent des suffrages et que les Français ne voulaient pas. Pourtant il existe bien un Article qui permet la procédure de destitutions pour manquement et des manquements de celui élu par seulement 20 pourcent et il y en a au moins une vingtaine.Gueulé dans un micro dans la rue ça fait toujours du bien on se sent utile, mais rien ne change. Pourquoi ? Parce que les médias évitent volontairement les vrai sujets ou en parle très très vite.Je ne regarde aucune chaines d'infos !!
bonneannéedeuxmillevingtetun RIP 2020
Moi chuis tranquille je suis passé direct en 2022.