Tous les virus mutent et se renforcent, raison pour laquelle il y a un vaccin pour la grippe différent chaque année, ou qu'on en a toujours pas pour le Sida.ça n'a rien d'exceptionnel, mais tu pointes du doigts le gros problème de ces derniers mois: une campagne d'information basée sur la peur pour éviter que les campagnes de vaccination fassent un flop, comme avec le h1n1.On sait tous que le masque ne sert à rien en extérieur par exemple, ou que le fameux rajeunissement des gens en réa est à relativiser également... il y a beaucoup à dire aussi sur la manière dont on a restreint subitement nos libertés sans débat démocratique.Mais le temps de la critique politique viendra bien assez tôt, ça sera probablement un gros sujet pour les prochaines élections, raison pour laquelle LREM oriente les débats sur la sécurité...En attendant faut faire le nécessaire pour se sortir de cette période qui a trop duré, et à la lecture des chiffres, de la documentation scientifique, bref en mettant la communication de coté, ça semble bien passer par un vaccin, possiblement avec des rappels pendant encore 2 ou 3 ans. Mais je suis prêt à passer 10 min dans un centre de vaccination tous les 6 mois pour revoir mes proches normalement, respirer sans entrave, voyager et aller voir des concerts (qui reprennent d'ailleurs). Bref vivre.
Bobbie, je pense que tu nous faits une blague Sinon, il ne faut évidemment pas regarder le soleil plus de 2 secondes.
Après ne soyons pas fermé, peut être que nos dirigeants ont installé un pare soleil entre nous et le soleil, un peu comme çaEst ce que tu distingues un personnage disney sur la tâche noire?
Personne n'a pensé à enlever son film de protection après la livraison. Plus sérieusement, si c'est une petite tache noire, cela correspond à des zones "plus froides" sur le soleil.Sinon un trouble visuel style Scotome, lié au fait que tu regardes le soleil sans protéger tes yeux.
Non ça n’est pas une petite tache noire comme un trou celui-ci est impossible à voir c’est trop petit et non plus un trouble visuel, sans quoi d’autres personnes n’observeraient pas la même chose.Mais merci ! j’ai appris un nouveau trouble de la vue.PS J’ai une très bon vu