Voilà, maintenant on est tous inquiet pour toi Bobbie.
Mais faut pas !
en tout cas j’ai obtenu certaine réponse à mes questions
1: sur le forum personne ne sait et ça me rassure d’une certaine manière parce que ça fait plus de 10 ans que je me demande ce que c’est que cette sorte de pastille sombre (seulement devant le soleil) et donc que cela reste encore un mystère. J’avais plus l’impression de me ridiculiser en pensant que quelqu’un allait direct me donner une réponse du style hyper évident, mais qui dans le fond m’aurait soulagé.
En même temps je suis parfaitement conscient que ce n’est pas le genre de truc qu’il faut dire ici. Mais j’ai réellement pensé que quelqu’un aurait peut-être une réponse à mon intrigue. Au final et en attendant une réponse, je vais me dire que c’est une sorte de sécurité qu’il y a dans l’œil de chacun
.
2: qu’énormément de personnes catalogue sans avoir réellement vérifié par eux même si ce que je raconte est vrai et là je parle surtout des personnes qui peuvent m’entouré physiquement. Un jour il y a un type qui m’a carrément demandé s’il pouvait me filmer afin de constater si je regardais vraiment le soleil, alors qu’avec à peine 2 jours d’entraînement et une petite technique pour dissiper l’éblouissement c’est à la portée de tout le monde.
Ça m’avait vraiment fait rire parce que le mec était épaté et absolument toutes les personnes qui ont suivi ma technique, observe la même chose que moi.