Just to let you know - mel called to say that w.a.s.t.e are working on the current gear-grinding at inrainbows.com....it's getting busy in there - busier than they expected.So if you please bear with us, it should get cleared out soon. I sound like a bouncer. Get behind the rope. No denim. Thanks for your patience with the site & interest in the record.Jonnytalking of gears;
Pour ma part je suis un peu inquiet car je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, et sur ce mail est censé se trouver le code qui me permettra le 10 de télécharger les morceaux. alors à la rigueur tant pis pour le 10 mais j'espères que ma commande a été prise en compte et que je recenvrai bien la box pcq je l'ai payé tout de même, et je vais pas recommandé une deuxième fois pour repayer 60 euros... RASSUREZ MOI SVP
carte de crédit refusééééééééééeeeeee!!!!!!!!!!!! je veux pas l'acheter 600 euros sur ebay !!!
nan c'est une visa standard, j'ai commandé pleins de trucs sur waste, jamais un problème...
J'ai reçu un mail de confirmation de la part de inrainbows@waste.uk.com après la commande du discbox.Il y est stipulé que le discbox me serait envoyé au plus tard le 03 décembre par courrier, et concernant le téléchargement, il est dit que je recevrai un nouveau mail un peu avant le 10 octobre avec un username, un code d'activation et un lien pour le download.Après, je pense vraiment que le site est saturé, donc que c'est le bordel, et donc que tu recevras le mail de confirmation plus tard...je ne vois pas comment ça peut-être autrement si ton paiement s'est bien déroulé!
le site plante peut être...bon allez on va pas paniquer, ça m'étonnerait qu'ils aient prévu un nombre ridiculement faible de leur coffret.
busier than they expected.
bon les enfants, j'ai mis 15 minutes pour faire 4 pages, le code, j'ai mis des majuscules et des minuscules, mais maintenant, c'est bon j'ai réussi a commander la box ! et j'ai une visa electron de merde !bon j'ai fait le con ce matin j'ai pris le téléchargement a 10 livres parce que je comprenais que dalle, et je me disais que les cds attendraient, mais vu l'engouement et malgré mon compte vide, je me suis laissé tenter ! et malgré l'affichage des pages qui a pris plus de 3 minutes par page, c'est passé !