je vous raconte pas la crise cardiaque quand j'ai vu le message de Jonny.j'ai téléphoné direct à Dr Buck avec ma voix d'hystérique et lui qui me fait "oh tu fais chier avec ton hoax pourri, jdevais me lever tot...Last flowers c'est ça mytho...Attend je me connecte...ouioui up on the ladder bien sur...alors Radiohead.com ....OH PUTAIN" :) :) :)
avec ma voix d'hystérique
ça y est je viens de commander le DiscBox, par contre je n'ai pas (encore?) reçu de mail de confirmation sur ma boite, c'est normal ou pas ? En tout cas j'ai copié les infos données en dernière page de confirmation mais bon...
Dr Buck n'a pas reçu de confirm à sa première commande, du coup il l'a commandé deux fois par sécurité... et il a reçu une confirm la deuxieme fois.Moi je sais pas, faut d'abord que je trouve autre chose que ma carte visa electron de merde.
Apparemment, le site est saturé de demandes, et tout le monde le recoit pas au même moment...cf at ease.
Tu m'étonne c'est ce que je me disais... ma foi esperons qu'il n'y est pas de problèmes au niveau des livraisons.Mais ils vont faire un carton c'est sûr ! A la fin de la journée j'aimerais bien savoir le nombre de personne qui ont fait comme nous mais à travers le monde. Voilà l'explosion que ça doit être.