putain j'ai aucune carte banquaire qui fonctionne
Bon réveil merveilleux !!!! J'ai de suite sorti la carte bleue et me suis offert la box, par contre les downloads j'ai mis 20£, oui moquez-vous, mais je suis trop heureux de claquer ma thune !!!! 10 jours, ça va être long !
Radiohead new album: hear it online now'In Rainbows' is not out 'til Oct 10, but you can hear it here early
c'est moi ou c'est Nme http://www.nme.com/
Non mais ils proposent juste des live en écoute.
Ahah non mais le download est compris dans la box.
HIS CONSISTS OF THE NEW ALBUM, IN RAINBOWS, ON CDAND ON 2 X 12 INCH HEAVYWEIGHT VINYL RECORDS.A SECOND, ENHANCED CD CONTAINS MORE NEW SONGS, ALONG WITH DIGITAL PHOTOGRAPHS AND ARTWORK.THE DISCBOX ALSO INCLUDES ARTWORK AND LYRIC BOOKLETS.ALL ARE ENCASED IN A HARDBACK BOOK AND SLIPCASE.THE ALBUM DOWNLOAD AUTOMATICALLY COMES WITH THIS PACK.YOU CAN DOWNLOAD THE FILE DIGITALLY FROM THE 10TH OCTOBER 2007.DISCBOXES ARE BEING MADE TO ORDER AND ARE PRICED AT £40.00 INCLUDING POSTAGE.SHIPPING WILL BEGIN ON OR BEFORE 3RD DECEMBER 2007.
Non mais je crois que le groupe aurait déja fait une annonce officielle si c'était un hoax.
Pour ma part je suis un peu inquiet car je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, et sur ce mail est censé se trouver le code qui me permettra le 10 de télécharger les morceaux. alors à la rigueur tant pis pour le 10 mais j'espères que ma commande a été prise en compte et que je recenvrai bien la box pcq je l'ai payé tout de même, et je vais pas recommandé une deuxième fois pour repayer 60 euros... RASSUREZ MOI SVP