t'as un truc à cocher "ceci n'est pas du courrier indésirable" ou alors tu ouvres le message, tu fais "déplacer vers" voire juste "autoriser"je viens seulement de voir le contenu du mail, puisque j'ai du surligner la page pour voir qu'il y avait quelque chose d'écrit !
ouais cool un nouveaun'hesites pas à partager notre (im)patience voire plus si affinités
Sinon, non, pas de confirmation à faire...mais je m'inquiète pour le mail qu'on est sensé recevoir le 10 octobre.
La box est commandée!!!!!!!! Par contre, j'avais essayé de commandé une fois, mais à la dernière étape, il y a eu une page d'erreur, pas de mail de confirmation mais il y a eu une reference de commande. Ca veut dire que je l'ai commandé deux fois????
Et je crois que je vais prendre ma journée du 10 octobre pour apprécier tout ça !!Qu'est ce que je l'attends Videotape version Studio
moi aussi j'avoue que Videotape et All I Need sont celles que j'attends le plus ! ce qui me fait le plus chier, c'est que le 10 octobre, j'ai cours l'après midi et en gros de midi et demi à 17h30 je pourrais pas écouter l'album !