ou encore mieux, être dans une école comme la mienne à l'époque du lycée, où t'as des cours de dessins pendant 8h d'affilié et t'as le droit d'écouter ta musique ou alors c'est le prof qui passe Kid A dans la classe (oui oui comme vous pouvez le constater, le lycée fut une période difficile ).
J'attendais aussi Down Is The New Up avec impatience, mais bon ça ce sera le 3 décembre...
J'ai été surpris aussi de voir que Down Is The New Up n'étais pas sur l'album finalement. Il me semblait être un morceau essentiel. M'enfin j'ai hâte de l'entendre, tout comme Nude, 15 Step, Arpeggi et bien évidemment Videotape en final. Mais je suis aussi intrigué par deux autres morceaux que je kiffe depuis le début : Bodysnatchers et Bangers And Mash :)
je trouve le deuxième cd limite plus excitant.2 nouveaux titres, Down is the new up, LAST FLOWERS, Up on the ladder, bangers and mash...
Les deux le sont, non ?
Bienvenue à toi!c'est émouvant de voir de nouveaux posteurs...je me souviens que je suis arrivé ici quelques jours avant la sortie d'hail to the thief...snif nostalgie.
t'emballes pas, j'ai répondu qu'il fallait systématiquement virer les newbies.
Boarf...écouteur dans la manche, tête posé contre la main et tout s'arrange...
blasphème
Est-ce que vous croyez que l'album extra ne sortira pas le début de l'année prochaine ? Je n'est pas envie d’acheter le vinil, alors je préfère attendre pour le lancement de l'album de façon traditionnelle et me regorgées avec le download qui vont rendre disponible le 10 Octobre.J'espère bien que l'extra sorte aussi, parce-que les morceaux me semble merveilleux