Il sera bon. Je pense que oui pour la box, je n'ai pas vu de date limite (sauf le 3 décembre...)
Ce n'est pas un double album!In rainbows contient 10 titres.le cd 2, c'est juste une compilation de ce qui aurait du être les bsides.Je crois qu'il est important de faire la distinction, Radiohead a construit le tracklisting de son album sans y inclure ces 8 autres chansons, ils ont leur raison.
Et sinon, qu'est-ce que vous pensez de l'artwork ?
Pour moi c'est quand même un double album. 2 CD= double album, non ? Je considère pas les titres du 2e album comme des B-Sides... Mais ce 2e album, on pourra pas l'écouter avant décembre alors ? Y'a que le premier qu'on pourra télécharger ?Et sinon, qu'est-ce que vous pensez de l'artwork ?
Pour Raphael:"Good Afternoon, I made a mistake when I passed (my)order. I did not understand that the download was included in the Disc box, so I ordered them both. I confirm to you that I would to buy the disc box only. Could you cancel the download for XX £ and refund the money? Thanks a lot." En fait il faut utiliser le mail de confirmation de commande envoyé par WASTE => répondre avec historique, pour avoir ton N° de commande et tu notes le ch'tit message en prenant soin de bien rappeler la somme en £ dont tu souhaites te faire rembourser. @+
Pour Raphael: <---/!\ attention : il faut un espace avant une double ponctuation."Good Afternoon, I made a mistake when I passed order. I did not understand that the download was included in the Disc box, so I ordered the twice. I confirm to you that I would to buy the disc box only. Could you cancel the download for XX £ and refund the money? Thanks a lot." En fait il faut utiliser le mail de confirmation de commande envoyé par WASTE => répondre avec historique, pour avoir ton N° de commande et tu notes le ch'tit message en prenant soin de bien rappeler la somme en £ dont tu souhaites te faire rembourser. @+