Je sais mais je n'aime pas les single non plus ^^ j'ai juste envie d'avoir un bout d'apercu de l'album... a mon avis ils posteront ca bientôt sur leur site ^^.Enfin, le téléchargement ne m'interesse vraiment pas, surtout si c'est du mp3 (pour ca il y a emule) et pour le box j'ai pas de lecteur vinyl ...Je crois que je vais devoir le télécharger illégalement , ca m'ennuie tellement, j'aime vraiment pas ca mais j'attendrais pas 6 mois l'album étant donné que tout le monde l'aura déjà... mais j'achèterais le cd (si il sort un jour) en original bien entendu :).
C'est con mais moi j'aime bien les singles, enfin surtout les clips, j'adore ça! Ya tellement moyen de faire un truc merveilleux avec la musique de Radiohead...mais bon ça va à l'encontre de leur démarche de foutre une thune monstre dans un clip comme disait Colin...En tout cas je veux bien leur réaliser un clip bénévolement s'ils veulent Radiohead si vous me lisez c'est beau de rêver
Par contre est ce qu'il serait possible de limitter les commentaires et les liens quand le 10 octobre sera passé , a propos de l'album .... Vu que j'ai commandé la dicbox et pas le download .... je ne tiens pas a entendre une des chansons avant de recevoir ma bible ..... Ou sinon je crois que je vais tout simplement arrêter internet pendant deux mois ....C'est plus sur.
et sinon, je me demandais : ç'aurait été bien qu'en commandant la box on ait droit au download aussi en plus gratuit et tout comme ça on pourrait l'écouter en même temps que tout le monde avant de recevoir sa box et tout.ç'aurait été bien hein ?hein ?ben quoi ?
On a pas dit 4000 fois que le download est compris dans la booooox?
Oui sauf que la box n'arrivera que vers décembre !!!Et les download seront sur le net dés le 10... Et étant trés vieux jeu je deteste ecouter un album pour la première fois et ne pas avoir des artworks ou autre a regarder .... Eh bien oui vous devriez attendre que son Altesse Moi veuille bien que l'on en parle .....Comme elle est gentille Hunting ...ce forum sent l'aimabilité c'est terrible .