Bon alors je viens juste de rentrer chez moi en me disant que le nouvel album sauverait ma journée, mais en fait, j'ai bien reçu un mail avec un code d'activation pour le telecharger, mais il parait que mon authentification n'est pas valide!! Du coup, j'ai toujours pas écouté 'in rainbows' et ça m'enerve grave! D'autant que l'informatique et moi ça fait 2!! alors j'me sens toute perdue... J'aimerais bien l'entendre aujourd'hui quand meme...
Tu dois pas prendre le lien complet en bas du mail - Juste a partir de http:// ... après il y a pas de problème normalement.
hard hats on..hope you are enjoying listening to the download of In Rainbows.its a relief to us all that finally its out there.its been a mad couple of weeks.. as i'm sure you can imagine..."I love pop music to death..... Most great composers rely on folk music. I rely on pop music.I'm not saying I'm a great composer or that pop music is folk music. There's a whole endless thing going on out there.You make your little pond but if your pond isn't connected to the river, which isn't connected to an ocean,it's just going to dry up. It's just a little piss pool. I've lived too long to be happy in a pond."I found this in WIRE magazine over a pint in the pub last night.. its Robert WyattThom
C'est une idée ou le son crache un peu sur ces mp3?
Je m'attendais à 15 step ou reckonner, ils passent moby !