qu'est ce que c'est que ce con qui essaye de donner l'impression qu'il connaît déjà l'album ?
Ben d'un coté on le connait tous un peu déjà, d'une certaine manière je dis bien, j'imagine que c'est le cas aussi pour lui...
[...] Reckoner, dont les riffs "sales" rappellent parfois l'urgence de System of a Down [...]
Citer[...] Reckoner, dont les riffs "sales" rappellent parfois l'urgence de System of a Down [...]<---article dans le métroC'est une blague?
un article sur Radiohead dans le nouveau Inrock.
Classseeee!!! je l'achèterai! Comme à chaque fois que radiohead est en couv...ppfff j'aime pas ça fait vraiment groupie ce que je viens de dire...merde
Rajoute que «Oooohh Thom y'est tout cuuuuute» et là, tu seras une vraie groupie.
Radiohead "In Rainbows" téléchargé ;o)A peine réveillé, j'ai cliqué sur le lien magique, après avoir donné ce que je voulais pour le téléchargement de "In Rainbows", en ce qui me concerne, 15 euros.Je n'ai pas terminé ma première écoute de l'album, j'en suis à la plage 7, "Reckoner" que je viens de remettre d'ailleurs. Mais bon ces artistes sans contrainte, ça explore, ça mute tout en gardant sa colonne vertébrale. Ils sont debouts et fiers les amis de Rahiohead, une voie parallèle vient de s'ouvrir, je retrouve le sourire et l'envie de respirer à fond.Ce soir dans PopRockStation sur RTL2, il y aura au moins "Reckoner", et puis on va se faire une découverte d'album tout au long de la semaine prochaine.