Arrêtons de chipoter avec ces conneries...on a l'album c'est le principal merde! Pour ceux qui ne sont pas satisfait du son des mp3 (j'en suis et encore je trouve la qualité néanmoins plus qu'acceptable, ça n'a quand même pas été rippé avec windows media player hein!), y'aura la version cd, et heureusement qu'il y en a une, c'est pas à la porté de tout le monde de commander sur un site en anglais et beaucoup préfèrent attendre et acheter le cd! Puis lorsqu'on aura la Box (pour ceux qui l'ont commandé) on pourra redécouvrir l'album dans de meilleurs conditions voila tout!
ps pour chipoter (encore), avec Windows Media Player on peut ripper en mp3 320Kb et même en WMA 940Kb de très bonne qualité
juste pour te reprendre, le problème du mp3 ce n'est pas que le "320" blablabla il faut arrêter avec ça, le problème du MP3 c'est aussi la qualité minable des convertisseur qu'on trouve sur le marché actuellement, il n'y en a que 2 BONS convertisseurs MP3, et je parie que ce sont ceux qui ont été utilisés en l'occurence.un 320 convertis par wma peut être moins bien qu'un 196 convertis de la bonne façon.
Je ne suis pas d'accord. Quite à parraître chiant, je le répète : des gens ont payé pour cet album. Et je ne vois pas pourquoi ces gens devraient commander la Discbox ou acheter le CD pour avoir une qualité optimale. Et ce n'est certainement pas parce qu'iTunes fait moins bien qu'il faut en être fier.Ca gâche un peu l'initiative bien que je préfèrerai toujours écouter un album de cette qualité avec un son perfectible qu'un album moins bon qualité vinyle.ps pour chipoter (encore), avec Windows Media Player on peut ripper en mp3 320Kb et même en WMA 940Kb de très bonne qualité
Un tiers des fans de Radiohead n'ont rien payé pour le nouvel albumhttp://fr.news.yahoo.com/afp/20071011/tod-gb-musique-internet-insolite-7f81b96_1.html
Ce ne sont pas des fan alors...
si y'a un concert gratuit de RH, tu vas jeter un chèque sur la scène ?
1er post de la page 11
ben ouais, mais le temps d'aller pisser, y'a 3 pages en plus !j'm'étais habitué au rythme de ces derniers mois !
moi j'ai choppé deux téléchargements gratuits, parce que je ne recevais pas de mails sur le compte de la box...et apparemment pas mal de monde a fait pareil.Sans avoir payé la box, j'aurais mis un peu d'argent dessus.n'oublions pas non plus tous les mineurs qui n'ont pas de carte de paiement.