Yep j'en ai vu un d'amnesiac pas loin de chez moi chez un bon ptit dixaire et je sais pas si je vais pas craquer...
CiterYep j'en ai vu un d'amnesiac pas loin de chez moi chez un bon ptit dixaire et je sais pas si je vais pas craquer...Hé bien craques!!franchement ca à plus de gueule que le cd, et le son est meilleur en plus..
CiterCiterYep j'en ai vu un d'amnesiac pas loin de chez moi chez un bon ptit dixaire et je sais pas si je vais pas craquer...Hé bien craques!!franchement ca à plus de gueule que le cd, et le son est meilleur en plus..tu as écouté ?j'imagine que ca doit sonner, quand meme...
CiterCiterCiterYep j'en ai vu un d'amnesiac pas loin de chez moi chez un bon ptit dixaire et je sais pas si je vais pas craquer...Hé bien craques!!franchement ca à plus de gueule que le cd, et le son est meilleur en plus..tu as écouté ?j'imagine que ca doit sonner, quand meme... Le son est meilleur, le son est meilleur... faut pas exagérer non plus...Vaudrait mieux avoir une bonne paire d'enceintes avec un bon ampli plutôt que dire que Amnesiac sonne mieux en vinyl...Quand même...