J'arrive pas à être enthousiaste...POURQUOI ???!! Je l'attendais trop cet album... fais chier...J'avoue qui en a de magnifiques, mais ça me fait rien. Je me dis juste "ah ouais, c'est bien !". et c'est tout. On va dire que c'était juste pas le bon jour pour l'écouter ? arf... demain ça ira peut-être mieux Mais merde, quoi !
Bon bah..... Je suis HYPER décu... Radiohead is dead to me
c'est moi ou Faust arp ressemble à du Elliot smith ?
ayé après 5 ou 6 écoutes, je surkiffe Bodysnatcher.Jigsaw, ça commence à venir.Par contre house of cards, mouais, je crois que je prendrai plaisir à l'écouter de temps en temps mais pas systématiquement.c'est la seule que je zapperai souvent je pense.Mais le reste, who putain...15 step, Nude, All I need, FAUST ARP (ma préférée pour l'instant...l'effet nouveauté?), RECKONER, Videotape...je crois que si on ne s'était pas jeté sur les bootleg, la claque aurait été dix fois plus immense...vivement MK1 et mK2, up on the ladder et la version groupe de last flowers
Ouais en fait c'est ça...album intemporel, sans aucune comparaison à tél ou tél groupe...juste transporté ailleurs! (bon hormis ceux qui parlent d'Elliot smith)
et comment tu ne peux pas aimer Faust Arp? personne n'a écrit une aussi bonne pop song depuis les beatles...