0 Membres et 13 Invités sur ce sujet
Nan mais je suis un fou absolue de Street Spirit et Bullet Proof...Sinon la c'est Reckoner en boucle de chez boucle...le son des percus au début fait très gainsbourg je trouve...j'aime!!!
bon j'ai pu survolé l'album... comme toujours mon avis sera bcp plus pointu après 100 écoutes mais disons que j'ai tout de même la triste impression que cet album sera peut être un poil léger et ne marquera pas la discographie de radiohead. Ou alors si, il marquera le début de la fin.. les boules, là, non ? Soyons honnêtes avec nous même 2 secondes, radiohead est assez loin du génie de KIDAMNESIAQUE. parceque 4 ans pour ça... on était peut être en droit d'attendre mieux.on est devenu très exigeant avec radiohead... et oui... c'est sûr que ça reste mieux que colplay et cie... mais bon c'est comme le dernier bjork, c'est mieux que la moyenne mais c'est la première fois que je n'achète pas l'original.
Alors je suis honnête avec moi même et je trouve l'album excellent...peut être leur meilleur après Amnesiac.et pourtant je ne suis pas un fan aveugle, je n'aime pas hail to the thief, je trouve que the bends et ok computer ont un peu mal vieilli par certains aspects...la seule chose qui frustre, c'est qu'ils ne se la pètent plus "je change de style à chaque album" et que certains attendent encore une révolution genre Kid A...et puis radiohead ça a toujours été de la pop même sur Kid A...là ils ont mis au placard leurs boucles éléctro, c'est tout.
15 STEP est monstrueuse... Bodysnatcher, au casque elle est vaguement plus intéressante...mais elle ne me fait rien ressentir...et en plus pendant l'écoute t'arrêtes pas d'attendre Nude. Non mais il tue cet album, il tue.et pour hail to the thief, j'exagère...je dirais plutôt: j'aime sans plus.
Bon bah..... Je suis HYPER décu... Radiohead is dead to me La conclusion est peut etre un peu hative vu que je ne l'ai écouté qu'une fois ce matin. Mes regrets? Videotape sacagée et l'album dans son ensemble fait trop balade, envolée musicale à mon gout. Peu de surprises et je dirais même des arrangements par rapport aux lives un peu foirés. On sent bien l'influence indéniable de thom et de ce qu'il ecoute en ce moment (apparat, modselektor) mais sauf que ca n'a pas été digéré comme les précédentes fois ce qui donnait quelque chose de nouveau. Les rythmes sont super basiques, des sons rajoutés un peu partout pour donner un semblant de profondeur et la voix de thom sur-exposée. A croire que tout le reste du groupe fait de la figuration.... Ca sent la fin tout ca... Seul morceau qui m'a bien plu est All I Need et encore... ca aurait pu etre mieux. Désolé pour tout les enthousiastes pour mon négativisme mais la, c'est trop... Meme hail to the thief m'avait fait plus d'effet à l'epoque.Je suis pourtant un admirateur hardcore de radiohead since 1997! (je kiff même Pablo Honey)