c'est marrant hunt' comme tu es vachement attaché à l'enchaînement des titres, alors qu'écouter les albums en shuffle ne change rien à l'émotion de chaque titre pour moi. tu es l'incarnation du bien pour les artistes qui s'arrachent les cheveux pour décider de l'ordre des titres...
ouais, je suis à la fois attaché à l'émotion d'un titre en lui même et à la fluidité avec laquelle ils s'enchainent tous...kid A est énorme pour ça.
Bah c'est clair que dans Kid A, ou même Amnesiac aussi, la place des titres a énormément d'importance je trouve. Ca rajoute de l'ambiance.Enfin pour le nouvel album, je veux une écoute soutenue de chaque morceau, alors je les choisis moi même, on verra l'enchaînement pour la deuxième écoute...
Faut pas faire ça!!! faut tout écouter d'un traite la première fois, puis une deuxième plus en profondeur et ensuite tu peux t'arrêter sur certains morceaux !! C'est comme lorsqu'on regarde une peinture où qu'on analyse un film!
Si quelqu'un a letemps de nous faire une ch'tite cover de l'album .... Ca aurait été un plus de l'inclure dans le téléchargement ...