mais bien plus subtile au final.
Pour ceux qui ont de la misère à apprécier ce magnifique album, j'ai un conseil qui pourrait vous être utile. Écoutez cet album comme s'il était dun tout nouvel artiste. Ne comparez pas avec leurs anciens albums, qui sont tous des chefs-d'oeuvres.
Bon, ben en tant qu'auditeur de la seconde heure (j'ai découvert Radiohead en live sur canal+ lors de leur passage pour "My Iron Lung" en 93 ou 94, qui m'a collé une Pbiiiiiiiipain de claque à l'époque!!! [et donc pour moi Pablo Honey reste un album pour midinettes ados, désolé pour les fans]), voici un album "type " de Radiohead : forcément déroutant à la première écoute, mais avec ses 2-3 morceaux marquants (franchement, vous n'avez pas été scotchés par "2+2=5" à la première écoute de HTTT ? Vous n'avez pas pleuré de bonheur sur "All I Need" ? (je ne vous ferai pas tous les albums mais avouez, à part sur Pablo, il y a toujours 1 ou deux titres absolument hallucinants, non ?). Alors oui, il faut faire table rase des versions live de certains titres pour en apprécier la version studio. Mais enfin :1-Les prochains live seront encore différents2-Radiohead reste LE groupe incontournable de ces 10-15 dernières années dans le domaine de la Pop/Rock, qui a su garder son indépendance, sa créativité et son inventivité.3-c'est un des rares groupes étant capables de rassembler et de diviser les fans de cette manière et de créer un buzz tel que le reste de la planète (européenne en tous cas) ne reste pas indifférent. AUCUN D'ENTRE NOUS N'EST OBJECTIF !Reconnaissons-le, l'album n'a laissé personne indifférent. Et surtout, aucun n'a craché dessus. Il reste un des meilleurs albums de l'année dans sa catégorie (et probablement de l'année suivante...).Non ?
pour moi Pablo Honey reste un album pour midinettes ados
Exact... et un des meilleurs de Radiohead pour bcp d'entre nous dans quelques temps...
genre dorothee peut etreallez -1meme si c est pas le meilleur on respecte leur premiere album
Premier message et déjà -1, t'es vache là Je comprend rien à ces histoires de karma. Quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien qui explique? Pas trouvé ailleurs. Merci
comme tu viens de faire un hors sujet, je te met -1t'as compris le principe?
et comme tu peux le voir house_of_Cards hunting a fait plein de hors sujets