Moui, j'ai beau le prendre dans tous les sens, j'y arrive pas à le voir, le génie. Tout me semble tellement ROND et harmonieux. Tout l'inverse du concept du groupe, pour moi. Enfin, je croyais... j'suis à la fois triste et frustré. D'où ma colère.
J'espère vraiment que le CD 2 me montrera le Radiohead que j'aime depuis si longtemps. J'ai comme l'impression que leur seuil de tolérance a changé de place, et qu'ils ont dit "oui" à plusieurs choses qu'ils auraient refusé avant.
Faux! je trouve qu'ils n'ont jamais été plus en accord avec eux même que sur ce cd...et ça se sent!
Bon beh dans ce cas écoute Pete Doherty ou les premiers Korn si t'es à la recherche de heros musicaux au mal être qui s'assume pas... Non mais je comprend ton point de vue, c'est quelque chose que j'aimais aussi chez Radiohead...il n'a pas totalement disparu (c.f. las paroles) et quand je disais ça sort tout seul je parlais d'une sorte de plaisir de jouer et pas je sors ma guitare je joue un morceau à l'arrache, c'est cool on l'enregistre, non vu le temps qu'ils ont pris à enregistrer l'album c'est clair que c'était pas dans ce sens là...C'est juste que c'est un album serein, c'est tout, et ça fait du bien. C'est juste beau...ya pas à se prendre la tête avec la technique genre "a ouais balèze là il a fait une reverb en chantant à l'envers et en remettant à l'endroit"...non ça se savoure ça se décortique pas, même pas la peine c'est du pur plaisir...
clash pas sur pet' the libertines c'est vachement bien foutu
putain, je te dis de rentrer dans un constat de comparaisons débile et tu le fais, tu es impossible comme type.bon excuse ma véhémence je vais tenter de me contenir.des chef d'oeuvres brutaux sortis d'un coup, il y en a, et des merveilleux, penser qu'il n'y a qu'une seule bonne façon d'écrire, composer, et créer, c'est la chose la plus stupide et bas du frond qu'il m'ait été donné d'entendre depuis longtemps, et ça n'a aucun rapport avec le fait d'aimer ou non un album.
putain, je te dis de rentrer dans un constat de comparaisons débile et tu le fais, tu es impossible comme type.bon excuse ma véhémence je vais tenter de me contenir.
des chef d'oeuvres brutaux sortis d'un coup, il y en a, et des merveilleux, penser qu'il n'y a qu'une seule bonne façon d'écrire, composer, et créer, c'est la chose la plus stupide et bas du frond qu'il m'ait été donné d'entendre depuis longtemps, et ça n'a aucun rapport avec le fait d'aimer ou non un album.
Bon beh dans ce cas écoute Pete Doherty ou les premiers Korn si t'es à la recherche de heros musicaux au mal être qui s'assume pas...