Mais cesse d'être dans l'analyse simple...c'est pas de la technique...c'est de la musique avant tout, met de côté tous ces aprioris, plonge toi dedans au casque, sans rien autour, ressent juste...et si là ça va toujours pas...c'est que tu n'aimes pas, et non que Radiohead a fait un mauvais boulot...
Ils ont toujours été mes idoles. Ca me fait flipper de penser qu'ils ne me conviennent plus. Mais peut-être qu'est venu le temps où je m'envole de mes propres ailes vers quelque chose de nouveau, sans penser à ce qu'ils auraient faits, eux.
c'est beau, snif (remarque que même si un jour tu aimes in rainbows, je te conseil de toute façon de t'envoler de tes propres elles sans penser à ce qu'ils auraient fait, eux.)
Moui, j'ai beau le prendre dans tous les sens, j'y arrive pas à le voir, le génie. Tout me semble tellement ROND et harmonieux. Tout l'inverse du concept du groupe, pour moi. Enfin, je croyais... j'suis à la fois triste et frustré. D'où ma colère.
t'y reviendras peut être plus tard...J'ai mis quelques mois à apprécier Kid A.
c'est l'album de la maturité on te dit
Je n'ai aimé/compris Kid A qu'en 2005!!.. oui, j'espère avoir un déclic identique pour In Rainbows. Aimer les choses, c'est tellement plus constructif que de rester indifférent.lol les "inconditionnels", ça me fait marrer, parce qu'ils mettent en avant le nom du groupe, quoi qu'il arrive, et pas leur boulot. Mais il est quand même impossible que Radiohead lache une merde dans la nature. C'est pas faux. On est des inconditionnels rationnels peut-être. Hum. En attendant, cet album me frustre, je vais donc me remettre à écouter du Lene Marlin.[joke]
Clairement!on sent qu'ils sont totalement sur d'eux et de leurs choix...c'est un album pleinement assumé, très risqué aussi.De facto il y a un changement.c'est pas une constante entre chaque album de Radiohead?
et comme tu peux le voir house_of_Cards hunting a fait plein de hors sujets