en fait tu critiques surtout le mixage si j'ai bien compris ?tu as combien de bootlegs chez toi ?
On vient sur un forum pour discuter, pas se prendre de vaines remarques sur nos émotions et avis
Et il n'est pas question de faire "mieux", mais un truc qui me plaise, ça, ça aurait été possible par contre.
Tu parles des versions live des chansons du CD1?
Je pensais que le fait de dire que je me masturberais sur mon lit à l'écoute de musique faite par moi-même ferait montre de suffisamment d'ironie pour que tout le monde comprenne... J'me suis planté. Et il n'est pas question de faire "mieux", mais un truc qui me plaise, ça, ça aurait été possible par contre.Tu parles des versions live des chansons du CD1?
CiterCitation de: BlueChill le Aujourd'hui à 19:25:21Et il n'est pas question de faire "mieux", mais un truc qui me plaise, ça, ça aurait été possible par contre.peut-être qu'ils sortiront un BlueChill spéciale cace-dédi remix?
Citation de: BlueChill le Aujourd'hui à 19:25:21Et il n'est pas question de faire "mieux", mais un truc qui me plaise, ça, ça aurait été possible par contre.
Citation de: BlueChill le Aujourd'hui à 19:25:21Tu parles des versions live des chansons du CD1?Citernon, de tous les bootlegs que tu prends plaisir à écouter grâce à un mixage de qualité. j'entends soulever par-là (une nouvelle fois) que cet album ne te plaît pas peut-être parce que............. parce qu'il ne te plaît pas ?à moins bien sûr que toutes les critiques musicales et l'immense majorité du public ait tout simplement de la merde dans les oreilles pour ne pas entendre ce son désastreux...
non, de tous les bootlegs que tu prends plaisir à écouter grâce à un mixage de qualité. j'entends soulever par-là (une nouvelle fois) que cet album ne te plaît pas peut-être parce que............. parce qu'il ne te plaît pas ?à moins bien sûr que toutes les critiques musicales et l'immense majorité du public ait tout simplement de la merde dans les oreilles pour ne pas entendre ce son désastreux...
je sais pas, moi j'ai pas l'impression qu'on discute mais qu'on essaie de prouver un truc les un aux autres, et j'aime pas cette vision là des forums
Pour la suite tu n'a pas répondu, tu crois pouvoir faire du Radiohead rien qu'en modifiant le mixage ? Soit Radiohead = mixage et effets ??
Allez baiser dans la forêt par pitié ! Ca vous détendra au moins ...
Ben oui, dans l'ensemble, il est trop disséqué cet album...C'est pas un rat de laboratoire mais de la musique... Pourquoi ne pas juste se contenter de l'ecouter et d'attendre de voir si ça nous met la chair de poule ou pas?C'est un test facile à faire et après ça, y'a plus de questions à se poser. ça le fait ou pas...Pour ma part, ça le fait!