Serieusement ça me rassure de voir que certaines personnes n'apprécient pas l'album, une unanimité totale serait vraiment inquiétante. Merci à blue chill et à toi donc.
Ils ne se sont pas foulés mais je ne ferais pas mieux. Disons que pour la première fois, j'ai le sentiment qu'il puisse y avoir d'autres groupes à leur hauteur (qui etait si haute perché à mes yeux meme en 94 ).
Yep, j'avais bien compris! Bluechill, il a l'impression que les chansons ne sont pas finies, que le travail sur cet album n'est pas terminé (voir baclé), ce que je peux comprendre. Il les aurait traitées d'une autre manière en tant qu'ingé son, et les aurait "complexifiées" en tant que musicien (manque de dissonances, etc...). Tout ça je peux le comprendre, moi-même étant pseudo-musicien et pseudo home-studiste (ça fait beaucoup de tirets tout ça).On en revient donc pour moi à une histoire de goût.Et les goûts et les couleurs (IN RAINBOWS ), ça peut se discuter, malgré tout ce qu'on dit.
Non mais tout le monde est d'accord là dessus...seulement, il faut faire attention au ton qu'on emploie quand on défend ses arguments, et surtout ne pas les faire passer pour une vérité universelle.je crois avoir lui des trucs genre "indéniablement moins intéressant" dans les posts de Bluechill.Un "je trouve" ou un "de mon point de vue" fait souvent toute la différence dans l'appréciation que font les gens d'un message.
les scientifiques s'accordent pour admettre qu'il n'y a finalement que 6 couleurs dans l'arc en ciel...