Ben moi je veux Vidéotape à mon enterrement. D'accord j'ai déjà Street Spirit, How to Disappear Completely et Life in a Glass House.Ca commence à faire beaucoup. Mais Videotape je pense que ça l'fait.J'imagine déjà le petit cortège s'éloignant discrètement au moment ou la batterie vient mourir lentement sur les dernière notes de piano...En même temps je pourrai pas vraiment en profiter (ben oui puisque j'serai mort).Alors vous êtes tous invités!!! Vous au moins vous saurez appréciez....mais le plus tard possible quand même...On s'tient au courant
Bonjour tout le monde. Désolé de débarquer comme un cheveu dans la soupe mais, à force de vous lire! ma question : l'ambiance apaisée d'In rainbows (à discuter, je l'admets volontiers), le dernier couplet de videotape et la référence évidente à "video killed de radio star", ça ne vous fait pas peur?Sur ce, je retourne au bar voir si Constance Verluca y est toujours
Disons qu'on y a déjà pensé, mais comme la presse n'en parle nul part, je me dis qu'on se fait peut etre des films. La paranoia collective nous guette je pense.
la référence évidente à "video killed de radio star"