moi je trouve ça pire, c'est comme si c'était tellement terrible qu'on ne pouvait pas en parler "before..." et puis pensons à autre chose "no matter what happens now..."
j'ai écouté hier hier la version live et ben pour moi ce morceau a pris toute son ampleur, je me range du côté qui préfèrent la version plus rythmée, dommage que le son soit pas aussi bon qu'en version studio...quel morceau en tout cas
C'est encore une supposition de ma part mais si ça se trouve la version live de ce morceau restera celle que nous connaissions de 2006...
toi y a quelques semaines : "merde, le son d'in rainbows est tout pourri, les chansons sont vraiment mal produites par rapport à ce que ça laissait espérer, ralala, j'crois que c'est nigel qui a rien foutu, il est nul."
moi à Rock En Seine: "merde, la boîte à rythme est mal calée, y'a un sale contre-temps tout moisi avec Thom au piano, ralala, j'crois que c'est Johnny qui l'a mal calé, il va se faire engueuler."
pour ta décharge, j'ai trouvé que l'accoustique était totalement moisie a rock en seine selon l'endroit où tu étais placé, avec un vieux echo tout pourri.
en plus il a eu un gros couac au début (thom qui a du reprendre la mélodie au début), mais là c'était pas fait exprès...