coucou
déjà je voulais dire que c'était cool d'avoir tous vos commentaires. Ça me permet d'apprécier un peu plus certains détails passés à côté de mes oreilles!
elle est vraiment excellente au casque celle là... Ce qui me plait le plus, c'est sa manière de jouer avec les nerfs des auditeurs:
ils se permettent en effet, ces bâtards de Radiohead, de totalement stopper la chanson, pour mieux la reprendre quelques courtes secondes ensuite,
juste le temps pour nous de penser "oh non pas déjà..." et la boum, ça repart dans le refrain sublime.
j'aime bien aussi le son distordu qui apparait tout à coup à la 3eme minutes, les échos 2O secondes plus tard, et là ptit ralentissement d'une seconde, qui repart de suite, puis gros ralentissement quelque secondes après... là on croit que c'est fini, et ça repart pour 1min30... champion
A noter comme la boite rythmique (tip tip tip tip tip tip tip tip tip pendant 5 minutes...) est trop présente je trouve... elle m'ennerve tellement que je peux plus l'écouter là (bon 10eme fois en mêmes temps...)