mais naaaan mais y'a chépuki qui disait qu'on entendait plus l'archet guitaristique de Johnnyyyyyy
donc jme demandais si y'avait des différences de mixaaaache
(et j'ai commandé la box... hier soir seulement)
c'était moi et je confirme que on l'entend beaucoup mieux ^^
bon c'était pas un archet mais j'éait pas le seul à tomber dedans
Bon bah rajoutez-moi au groupe car j'adore vraiment cette chanson, 'jadore le son de greenwood dessus et l'atmosphère induite, qui fait de cette chanson un summum, loin d'être sans intérête et encore moins d'une niaiserie difficilement supportable.
Par contre je vois pas trop le rapport avec Last flowers qui va davantage du côté de True love waits, piano-gratte-voix et qui reste un ton en dessous de HOC ET de Nude, sans aucune contestation me concernant :)
mais carrément, c'est simpliste mais bien travailler sur le rendu, les percus en reverb', la montée voix+cordes de johnny est nickel, c'est une superbe intro de l'instru qui continue en suite seul en lead et en arrière plan la voix puis les voix qui reprennent, piuf...génial
Ces cordes me font vraiment penser à des vagues, allant et venant, pour moi c'est vraiment une atmosphère plus que planant : c'est pas dans les airs, c'est dans l'eau, et le courant nous porte...c'est marrant cette ambiance marine, au niveau du rendu, je la ressent aussi sur Nude pourtant c'est totalement différent.
concernant last flower, c'était une supposition de la part de House_Of_Cards, car on ne savait pas qu'elle serait auss dépouillée.