Pour les gratteux et pour ne pas laisser cette chanson passer en deuxième page !http://www.youtube.com/watch?v=mh9Uch_nw8Y
Plus je l'écoute Faust Harp, plus elle me fait penser à Karma Police. Pas au niveau de la mélodie bien entendu, elles sont bien différentes de ce coté là, mais je voulais dire au niveau de leur complexité. Ce sont de parfaites chansons pop qui ont l'air assez simple et qui en définitif sont beaucoup plus malignes et complexes qu'elles n'y paraissent. De plus Karma Police a aussi un air très Beatles, écouter Sexy Sadie... :)
ouais plagiat du piano sur le refrain ^^
Y'a 3 notes en commun... vraiment, je ne peux pas appeler ça un plagiat. Y'a un recyclage de 3 notes à UN moment. Pour moi, un plagiat, c'est sur plus de 3 notes, aussi anodines en plus... ça pourrait être tout de même une réminiscence. Dans le mot "plagiat", y'a quelque chose de... vilain. Une connotation d'acte délibéré que je ne peux associer à Thom! (vous voyez, je suis un FAN aussi)
autre exemple -M- machistador plagiat de another bites the dust...
(vous voyez, je suis un FAN aussi)
désolé pour le HS (et pour l'insistance), mais moi je trouve ça vraiment super lourd de me faire traiter insidieusement de fan dénué d'esprit critique toutes les deux pages, tout ça parce que je trouve qu'in rainbows est un bon album.
voilà, je suis parano.