Ma préférée, mais pas pour des raisons radioheadiennes!
en fait la moitié de la chanson est en reverse...je pouvais toujours chercher tous les arpèges
Tu veux foutre la partie basse avec des arpèges?.. je sens que t'es motivé pour faire une bonne adaptation. Faudra nous montrer ça quand ce sera au point!
vivement l'annonce des b sides et de l'artwork.
4 Minutes Warning constituera la face-B de la version 45 tours, tandis que Down is the New-up épaulera la version CD du single.
Par ailleurs, les londoniens auront la chance de pouvoir assister à un concert gratuit du groupe le 1er avril à la Radio BBC.
Le titre Nude, nouvel extrait de l'album In Rainbows, sera accompagné de deux titres exclusifs. 4 Minutes Warning constituera la face-B de la version 45 tours, tandis que Down is the New-up épaulera la version CD du single ; les deux chansons n'étaient alors disponible que dans le très dispendieux coffret In Rainbows, qui perd ainsi un peu de son excitante exclusivité.Il se peut que les fans soient appelés à remixer le titre, mais cela reste à confirmer. Par ailleurs, les londoniens auront la chance de pouvoir assister à un concert gratuit du groupe le 1er avril à la Radio BBC.source:=208209&cHash=66ec839259]http://www.lesinrocks.com/index.php?id=60&tx_news[notule]=208209&cHash=66ec839259Dommage pas de nouveau titre en face b