Salut à tous!!
J' ai décidé de participer à ce fameux "concours" de remix de Nude mais après avoir lu les modalités de ce pseudo concours j' ai laissé tomber. Ce n' est parce qu' il n' y a rien a gagné, bien au contraire la création est gratuite à la base, mais bien parce que les samples sont payants et les droits sont captés à l' auteur. Ca me parait absolument contraire à la politique d' un groupe comme Radiohead, j' ai du mal à comprendre ce qu' il s' est passé dans leur têtes.
Puis j' ai décidé de faire quand même ce concours EN DETOURNANT LES CONSIGNES. J' ai donc fait un remix qui se passe TOTALEMENT des samples payant, j' ai composé moi même en restant dans une ligne similaire à Radiohead, et il y a dans mon remix un sample "pirate" bien qu' il ne provienne pas d' un album, mais d' un live enregistré de façon amateur.
C' est une façon de ne pas approuver la politique de ce concours tout en montrant cependant l' interet que l' on peut porter à la musique de Radiohead selon moi.
Si vous approuvez mon choix aller jeter un vote à ce remix, si vous n' êtes pas d' accord n' écoutez que le remix pour ce qu' il est musicalement
Il s' apelle : "(I won' t) GET NUDE. William Blake
http://www.radioheadremix.com/mixes.php?page=24